Infolettre n° 21 du 11 janvier 2015

« Je suis Charlie », « Nous sommes Charlie », ces messages de ralliement nés d’un tragique, scandaleux, épouvantable crime en France, nous bouleversent depuis quelques jours.
Nous sommes Charlie, mais nous sommes surtout en deuil. C’est à notre nom à tous que l’AFO a publié des messages de soutien aux familles des victimes comme à l’équipe de Charlie Hebdo sur nos réseaux sociaux et notre site Internet.

Cette année 2015 démarre sous ses plus mauvais jours et nous avons de quoi être inquiets pour les jours à venir ; néanmoins, nous souhaitons vous présenter nos voeux de paix pour tous, en nous et autour de nous dès aujourd’hui.

Souhaitons la meilleure santé possible pour nous et nos proches, la prospérité dans nos cabinets et nos foyers, souhaitons que la paix et la sérénité reviennent en France comme dans le monde, que l’amour, l’humour et la bonne humeur triomphent toujours !

Si l’année 2015 débute plutôt mal, la fin d’année 2014 en revanche a été riche en bonnes nouvelles pour l’ostéopathie.
Sur le site de l’AFO, nous avons publié deux articles :
• celui du 14 décembre portait sur la publication du décret sur la formation en ostéopathie
• celui du 23 décembre portait sur la publication des référentiels de la profession, « activités et compétences » et « formation »