Février 2018

Vendredi 2 février 2018
L’AFO était à nouveau présente et représentée à la réunion concernant les certifications Ostéo et Chiro.
Ces réunions constructives seront poursuivies après l’analyse des premiers résultats tangibles attendus pour le mois de mars.

Mardi 6 et mercredi 7 février 2018
L’AFO tenait son premier CA 2018 « physique » à Lyon. Il suivait notre premier CA en « visio-conférence » tenu le 9 janvier. L’ensemble des points à traiter par les membre du CA ont été débattus et acceptés. Ils seront incessamment mis en oeuvre et rejoindront les projets à réaliser pour 2018.

Jeudi 8 février 2018
AFO, MO et ROF unis contre la confusion des genres ont une nouvelle fois rappelé, par courrier, au groupe Solocal  les dangers et risques de leur publicité inappropriée ! Le fait de publier sur leurs sites les mentions de conventionnement et de remboursement par l’Assurance Maladie lorsqu’il s’agit des soins en ostéopathie est une publicité mensongère, pour la société responsable de la diffusion, pour le titulaire de l’annonce mais également une escroquerie aux Urssaf, avec le risque pour les patients de la perte de leurs droits sociaux et pour le praticien d’amendes lourdes .
L’information est donnée et rappelée !

Vendredi 9 février 2018
L’AFO confirme son attachement à l’EUROPE.
Notre ténacité nous permet d’agir efficacement pour l’ensemble de nos partenaires européens rejoignant ainsi un de nos objectifs principaux.
La reconnaissance et l’enseignement sont notre priorité. Notre expérience de la reconnaissance permettra d’éviter des écueils aux autres Etats.
Au sein de l’Europe, notre investissement est entier.

Mardi 13 février 2018
L’AFO, accompagnée de son partenaire le Label Ostéo, a reçu à son son siège social le directeur de publicité Région Grand-Sud et le directeur de clientèle Grands Comptes et Réseaux du groupe SoLocal, qui regroupe les sociétés PagesJaunes, Mappy, Clicrdv etc…

Nos exigences pour faire enlever les mentions de conventionnement et de prise en charge de la Sécurité Sociale ont été respectées et les mises à jour sont en cours.