Offre De Sous-Location Pièce Dans Cabinet De Groupe Paris 6e
Professions recherchées : médecins, sages-femmes, masseurs-kinésithérapeutes, infirmiers, orthophonistes, orthoptistes, ergothérapeutes, ostéopathes D.O., psychomotriciens, psychologues cliniciens et psychothérapeutes inscrits au registre national des psychothérapeutes.
Implanté dans un quartier vivant, familial et commerçant, le cabinet est situé à proximité du Bon Marché, de l’hôpital Necker et de la Clinique Saint-Jean-de-Dieu (Oudinot). Très bien desservi, il se trouve au croisement de plusieurs lignes de métro (n°10 – Vaneau, n°13 – Duroc, n°12 – Sèvres-Babylone, n°4 – Saint-Placide), de lignes de bus et à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse. Il bénéficie d’une bonne reconnaissance auprès des habitants et salariés du quartier.
Situé dans un bel immeuble haussmannien, le cabinet de 70 m² comprend trois salles de consultation et une salle d’attente. Je propose de mettre à disposition ma pièce de 14 m² pour deux jours par semaine, idéalement les mardi et mercredi. Agréable et lumineuse, cette pièce donne sur une rue calme et bénéficie du charme de l’ancien (parquet, moulures, cheminée).
Le loyer est très raisonnable pour le quartier : 550 € pour deux jours par semaine. La pièce est équipée d’un bureau, d’étagères de rangement et d’une table électrique à commande manuelle.
L’entrée de l’immeuble est sécurisée (deux interphones et codes d’entrée).
Le cabinet, situé en rez-de-chaussée, est aux normes PMR.
Stationnement aisé : places dans la rue, parking public, parking moto et station Vélib’.
Le cabinet, partagé avec une pédicure-podologue, une diététicienne-nutritionniste et moi-même (ostéopathe), offre de bonnes synergies thérapeutiques.
Renseignements complémentaires sur demande (par mail ou téléphone).

