L’AFO et le Label Ostéo reçoivent SoLocal

L’AFO et le Label Ostéo reçoivent SoLocal

L’AFO, accompagnée de son partenaire le Label Ostéo, a reçu le 13 février à son son siège social, le directeur de publicité Région Grand-Sud et le directeur de clientèle Grands Comptes et Réseaux du groupe SoLocal, qui regroupe les sociétés PagesJaunes, Mappy, Clicrdv etc…

A l‘ordre du jour de cette réunion, les responsables de SoLocal nous expliquent comment ils espèrent solutionner le problème d’affichage des mentions de conventionnement et de prise en charge par l’Assurance maladie et la CMU des soins en ostéopathie. Le problème technique est lié à l’importation des dossiers de leurs clients exerçant dans les deux rubriques professionnelles Kinésithérapie et Ostéopathie. En effet, un professionnel enregistré sous un seul numéro Adeli peut exercer plusieurs activités et les services techniques des annuaires en ligne n’avaient pas anticipé le problème et il leur a fallu presqu’un an après nos premières réclamations pour trouver une solution.

A la suite de notre entretien, le groupe Solocal s’engage à créer non pas une référence par client mais une référence client par activité, ainsi les mentions de conventionnement ne seront pas dupliquées entre leurs activités.

Le label Ostéo soumet les autres problèmes techniques d’affichage ou de synchronisation entre les agendas en ligne, les annuaires digitaux.

Des propositions de collaboration avec de nouveaux outils de travail seront proposées dans les mois à venir au label Ostéo par la toute nouvelle direction de Solocal.