Le CA de l’AFO représente la France en Europe

Le CA de l’AFO représente la France en Europe

Le CA de l’AFO représenté par sa présidente, Marie-Hélène Sala et son trésorier, Thomas Locher, accompagné par notre délégué international, Xavier Blusseau, assistent, les vendredi 9 et samedi 10 mars à Athènes, aux Assemblées Générales de l’EFO, qui deviendra l’EFFO (fusion entre la European Federation and Forum for Osteopathy) à compter de cette réunion.

A l’ordre du jour seront présentés et votés le rapport moral et financier de l’année passée, les nouveaux statuts et le plan stratégique de la fusion EFO et Fore, l’élection du nouveau bureau et la présentation des nouveaux membres Etats partenaires comme la France, par le biais de l’AFO.

L’AFO est très honorée d’avoir été sollicitée par l’EFO à revenir participer à la reconnaissance de l’ostéopathie en Europe au sein de l’EFFO. Après une année passée en tant que membre invité, nous souhaitons mettre notre compétence et notre expérience au service de l’ostéopathie en Europe.

Notre ténacité nous permettra d’agir efficacement au sein de la EFFO pour l’ensemble de ses partenaires européens rejoignant ainsi un de ses objectifs principaux.

La reconnaissance et l’enseignement seront notre priorité et notre expérience de la reconnaissance évitera bien des écueils.

Nous poursuivons depuis notre création des objectifs similaires et au sein de la fédération, notre investissement sera entier, notamment lors de l’étude PROM’S.